SANTE ET EQUILIBRE

Pour cette catégorie se reporter sur mon nouveau site "Ondes et Santé ", en construction depuis début octobre 2012 :

http://geobiophysique.e-monsite.com 

Parce que je suis une mère et grand-mère attentive comme tous les parents et grand-parents, il  m'a paru évident de vous transmettre les informations récoltées depuis plusieurs années et qui font "débat,"en matière de rayonnements dus aux basses et hautes fréquences.

A l'attention de celles et ceux qui ne seraient pas encore sensibilisé(e)s à ce "fléau".

Si comme moi, vous avez une famille, enfants, petits enfants, amis et proches et autres, il s'agit d'adopter de bonnes habitudes en sachant les risques encourus au quotidien par manque d'information ou par négligence sur les ondes électro-magnétiques qu'elles soient d'origine naturelles (telluriques, cosmiques etc...) ou artificielles (WIFI, portables, téléphone sans fil, micro-ondes, antennes-relais etc...) qui nous entourent.

Trop de personnes deviennent hyper-électrosensibles à cause de leur environnement naturel et/ou artificiel et beaucoup l'ignorent. La médecine conventielle faute de diagnostic précis soignent ces "malades" comme s'ils étaient atteint de dépression ou divers fonctionnements cérébraux !!!

Des précautions dans notre mode de fonctionnement sont à prendre le plus tôt possible. Elles  pourront éviter cette hyper sensibilité  et les maladies (graves) qui risquent d'en découler. Des solutions sont possibles, les chercheurs et scientifiques se sont penchés sur le problème, ce sont les gouvernements qui ne suivent pas... et pour cause ...

Vous pourrez lire quelques précieux conseils et règles pour mieux vivre dans son habitat, sur les lieux professionnels, lors de vos déplacements, afin de vous protéger ainsi que vos enfants (surtout, car ils sont plus fragiles...) et les personnes fragilisées par l'âge, l'handicap ou la maladie.

Je mets de côté pour un temps mes travaux manuels, créatifs et recherches artistiques en tout genre pour me consacrer à notre bien le plus précieux : la santé ! Je ne vous en dis pas plus, allez sur mon site "Ondes et Santé". N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou me poser des questions sur le sujet.

Je vous souhaite une belle vie et une très bonne santé  :

 Elle est entre vos mainsimagesca1s4abf-1.jpg

JanySourire

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×